PEME GOURDIN SAS
Postée il y a 12 jours
PEME-GOURDIN, une PMI familiale française fondée en 1932, est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de pompes centrifuges industrielles de grande dimension pour l'eau. Nous sommes fiers d'être reconnus comme le leader du marché en France, grâce à notre engagement envers la qualité et la performance globale (technique, économique et environnementale).
Notre succès repose sur une aventure collective où chaque salarié trouve les conditions propices à son propre développement. Nous jouissons d'une forte notoriété sur le marché de l'environnement, avec des clients prestigieux tels que Veolia, Suez, Saur, General Electric, EDF, et Total. Nous offrons des produits neufs sur mesure ainsi que des rénovations et améliorations de machines en exploitation.
Basés à proximité de Béthune dans le Pas-de-Calais, notre siège social et notre usine de production sont au cœur de notre activité.
Pour accompagner notre croissance et nos projets, PEME-GOURDIN recherche des talents passionnés et désireux de rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine, animée par la volonté de promouvoir le savoir-faire industriel français.
Nous recherchons un chargé d’affaires pour rejoindre notre équipe dynamique. Basé à Béthune (62) et rattaché au responsable du service clients, vous êtes en charge de proposer des solutions technico-économiques adaptées aux besoins des clients selon le savoir-faire, la capacité de production et la politique commerciale de l’entreprise. Vous avez notamment à mener à bien les missions suivantes :
- Etudier et élaborer les offres techniques et commerciales destinées aux clients en lien étroit avec la force de vente selon les spécifications requises ;
- Apporter le support technique aux commerciaux y compris chez les clients afin d’optimiser le taux de transformation d’offres en commandes ;
- Enclencher la réalisation des commandes avec les services techniques.
- Assurer le suivi et l’interface technico-commerciale avec les clients tout au long de la réalisation du projet.
De formation technique (mécanique, hydraulique, électro-mécanique) bac+3 minimum, vous avez une appétence pour la gestion, le suivi d’affaires techniques et un goût prononcé pour la « relation client » ainsi que pour le travail en équipe.
Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Compréhension de l’anglais à l’écrit et à l’oral nécessaire.
Nous recherchons une personne de confiance, précise et rigoureuse, respectant scrupuleusement les règles de sécurité et les procédures établies. Vous devez être capable de collaborer efficacement en équipe.
Rejoignez notre équipe pour participer activement à nos projets et évoluer dans un environnement familial, dynamique et innovant.