Les missions du poste

MISSION

Nous recherchons pour notre client basé sur Douvrin(fabricant de menuiseries) un(e) Assistant(e) Approvisionneur(se)

Il/elle sera responsable de la bonne gestion des stocks d’une partie des matières premières commandées sur le site. Il/elle sera le garant du flux d’approvisionnement permettant le bon fonctionnement des chaines de productions en évitant ainsi les ruptures produits et arrêt de production.

Il/elle travaillera en équipe avec deux autres approvisionneurs

Il/elle proposera des aménagements et lieux de stockage logique en fonction des MP.

Les missions seront:

  • Réaliser l’état des stocks physiques.

  • Effectuer des estimations de besoins justes en termes de quantité.

  • La prise en compte des délais variables des fournisseurs

  • Gérer/optimiserles stocks et les capacités des magasins via l’ERP

  • Suivre les plannings de livraison et veiller à leur respect par les fournisseurs

  • Veiller à la résolution des problèmes liés aux délais

  • Assurer la tenue et la mise à jour des indicateurs de performance des fournisseurs

  • Veiller à l’amélioration des programmes de livraison

  • Participer à des inventaires.

Démarrage de suite

Taux horaire selon profil
Contrat : intérim ± 6 mois puis CDI


PROFIL


Une personne avec un sens de l’organisation, méthodique et doté d'uneaisance particulière avec les chiffres. Une maitrise de l’outil informatique est attendue.

Soumis à la pression des délais, le candidat devra faire preuve d'uneenduranceet d'unsang-froidet d’un bon sens relationnelqui lui permet d'échanger avec de nombreux interlocuteurs.

N'hésitez pas à postulé via cette offre ou en nous contactant au 03.20.93.25.36

L'équipe Workeez emploi

Postulez maintenant

Lieu : Douvrin
Contrat : Intérim