Postée il y a 6 jours
Nous recherchons pour notre client basé sur Douvrin(fabricant de menuiseries) un(e) Assistant(e) Approvisionneur(se)
Il/elle sera responsable de la bonne gestion des stocks d’une partie des matières premières commandées sur le site. Il/elle sera le garant du flux d’approvisionnement permettant le bon fonctionnement des chaines de productions en évitant ainsi les ruptures produits et arrêt de production.
Il/elle travaillera en équipe avec deux autres approvisionneurs
Il/elle proposera des aménagements et lieux de stockage logique en fonction des MP.
Les missions seront:
Réaliser l’état des stocks physiques.
Effectuer des estimations de besoins justes en termes de quantité.
La prise en compte des délais variables des fournisseurs
Gérer/optimiserles stocks et les capacités des magasins via l’ERP
Suivre les plannings de livraison et veiller à leur respect par les fournisseurs
Veiller à la résolution des problèmes liés aux délais
Assurer la tenue et la mise à jour des indicateurs de performance des fournisseurs
Veiller à l’amélioration des programmes de livraison
Participer à des inventaires.
Démarrage de suite
Taux horaire selon profil
Contrat : intérim ± 6 mois puis CDI
Une personne avec un sens de l’organisation, méthodique et doté d'uneaisance particulière avec les chiffres. Une maitrise de l’outil informatique est attendue.
Soumis à la pression des délais, le candidat devra faire preuve d'uneenduranceet d'unsang-froidet d’un bon sens relationnelqui lui permet d'échanger avec de nombreux interlocuteurs.
N'hésitez pas à postulé via cette offre ou en nous contactant au 03.20.93.25.36
L'équipe Workeez emploi